Idée décoration de Noël : les boites


De temps en temps jusqu'à fin décembre,  je vous donnerai des idées pour Noël . Il pourra s'agir d'astuces de décoration ou d'idées de cadeau. Je n'ai rien prévu à l'avance pour l'instant, ce sera donc au feeling. 
Comme il faut bien un commencement à cette période magique, je débute aujourd'hui avec les boites. 

Mettez de côté vos boites à chaussures ou cagettes de fruits , j'ai trouvé cette idée belle
que de créer des petites scènes féeriques. 
Je suis sûre que vous avez  de jolies choses qui traînent dans vos cartons étiquetés NOËL et qui n'attendent qu'à être mises  en scène dans un carton repeint ou habillé d'une chute de joli papier peint .
A vous de jouer .











Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr


EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie