Se la couler douce



Ce blog va devenir un hymne à la paresse je crois si ça continue.  
Après mes envies de rester sous la couette , c'est maintenant l'appel du bain . 

Voici mon humeur du jour :
Le rêve de la baignoire 

Fleurs , mousse , huiles essentielles , bougies ...
de la musique 
une serviette chaude sous la nuque 
et me plonger dans un bain chaud .


Je vous invite à faire la même choses après ces photos si inspirantes .





?



via






Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr





4 commentaires:

  1. Pas de souci un si joli farniente, avec ou sans mousse, me va parfaitement...

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un bon moment surtout que c'est rare pour moi
    Tes salles de bains font envie
    Bises

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie