J'aime l'idée (6)



Je cours de tous côtés en ce moment.  Ce n'est pas le rythme qui me convient car si 
j'aime l'activité, je déteste le surmenage. 
Ce qui me dérange surtout, est que mon chantier a pris du retard
 et cela m'empêche de respecter le planning de mes engagements.
Je ne peux rien y faire, alors je patiente et me prépare au rush qui va suivre.  
Il y a plus grave, vous me direz . C'est vrai.

Alors un  peu de douceur sur le blog me fait du bien et les détails couleurs de Little Greene dans les gris et rose de cette cuisine m'enchantent. 

Et puis j'aime beaucoup , beaucoup, beaucoup l'idée de ces beaux carreaux dépareillés posés en crédence . 
Beauté 



Tous les articles de la rubrique "j'aime l'idée" sont à retrouver en un clic sur :


Et retrouvez Regards et Maisons  aussi par ici : 
Facebook 
Contact : 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr


4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette chaise rose en velours...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime aussi beaucoup l'ensemble de cette photo !! couleurs, carreaux, meubles, verrière, etc... :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les peintures Little Greene, le top étant de les voir en situation dans les boutiques AM-PM, de quoi vouloir tout reproduire chez soi.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette chaise et cette mur!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie